lundi 15 juin 2009

La Saint Barnabe en Australie (11/06/09)

Tout le monde le sait, le 11 juin est un jour tres, tres, tres important puisque la St Barnabe est censee couper l’herbe sous le pied de la St Medard… et eviter ainsi des mois de Juin et Juillet pluvieux! Bref, pour ceux que j’aurais perdus en route :
« S’il pleut a la Saint Medard, il pleuvra 40 jours plus tard, a moins que la Saint Barnabe ne vienne tout raccomoder »

On a donc decide, ces bons chers VIE et moi-meme, de nous retrouver chez moi afin de s’echanger les photos et solder les comptes du weekend.
Apres une journee bien remplie, et apres avoir recu les voeux de la plupart de mes collegues (mais comment connaissent-ils la St Barnabe ceux-la ?!), de meme qu’une carte que Mr Big Boss a laissee a mon attention avant de partir en vacances et un coup de fil matinal de Mme Ma Boss elle aussi en vacances, je pars retrouver mon p’tit appart a Pyrmont.

Les gens arrivent petit a petit, et nous sommes finalement 9 assis bien « sagement » autour de la table basse du salon ! Et ce qui devait etre une soiree calme s’est vite transformee en un grand cafarnaum de musique, de gens qui parlent, de verre qui tombent, de ballons de fitness qui rebondissent (je suis sure maintenant que mes voisins du dessous sont devenus aficionados de la Saint Barnabe !)

De My birthday + following weekend


Le temps du gateau, puis celui de souffler les bougies arrivent ! Je me retrouve avec des oreilles de lapin sur la tete, un magnifique petit noeud rose et un p’tite queue blanche ! La classe internationale... plus encore quand je decide d’aller chercher les pizzas qui attendent en bas avec mon magnifique petit noeud pap’ rose que j’ai oublie!

De My birthday + following weekend


Une tres bonne soiree, qui s’est terminee tard : couchee a 3h !

Comme vous pouvez l’imaginer, le vendredi a ete une duuuuuuuuuure journee !
Ma boss est arrivee le matin avec une bouteille de vin a mon attention....
En fin de journee, j’ai eu le doit a l’ « Happy Birthday to youuuuuuuuuuuuu, Happy Birthdayyyyyyyyy to youuuu Pauliiiiiiine, Happy Birthdayyyyy to youuuuu » !

P’tite bouffe avec les coupains le soir, et dodo tot !
Le weekend a ete tres calme !! Une grande balade sur la Bondi to Coogee Coastal Walk avec Vaness, Guynemer et Louis samedi ! Et un dimanche rangement, nettoyage, etc!

De My birthday + following weekend


Je me prepare maintenant a une semaine assez chargee avec une equipe d’audit qui arrive en debut de semaine prochaine, pas mal de controles a realiser pour Paris, et mon demenagement a preparer ! Et oui, je change d’appart dimanche prochain, je passe du 4eme au 6eme etage !

2 commentaires:

Sop sop a dit…

Est-ce que toutes les soirées d'expat partout dans le monde commence par une bonne petite bouteille, des bières, des verres qui tombent? ;)

Pauline a dit…

hmmmm... Commencent, finissent, se deroulent! Oui il faut croire! Ceci dit revenons quelques mois en arriere... direction Faidherbes, La lib', ou encore Olympiades chez Yo... Et merde SopSop on faisait deja pareil!!!
:)