mercredi 4 mars 2009

D2 - Sydney here I am

Petit message rapide à mon deuxième jour au pays des kangourous!

Départ difficile à 22h10 dimanche soir de l'aéroport Paris CDG... Non pas que le ciel ait été perturbé, simplement des au-revoirs pas faciles! On s'en doute, et on ne s'attardera pas dessus! Non mais Oh! Laissez moi un peu d'intimité quand même!

Bref, décollage dans mon Boeing 777 direction Singapour pour une douzaine d'heures de vol!
Je n'ai qu'une chose à dire : Super Compagnie! Des hôtesses au petit soin qui vous proposent des choses à manger et à boire constamment, un repas pas mauvais du tout (attention, je n'ai pas dit "Haute gastronomie", rappelez vous que je parle d'un repas servi en avion!), et des sièges bien confortables dans lesquels j'ai pu dormir un peu plus de 5h (ce qui est bien rare pour moi dans un avion)
Petite escale de deux heures et des brouettes à Singapour, sympa l'aéroport, ou le Burger King sert des burgers aussi gros que ceux sur les photos (moi qui pensait que ça n'arrivait jamais, bah j'ai pas pu le finir!). La descente vers Singapour est tout simplement extraordinaire, supers paysages au dessus de la Malaisie, avec des petites iles à la végétation ultra dense, entourées d'une mer bleue turquoise! J'en ai pris plein les mirettes!



Décollage pour Sydney peu après en Airbus A380...
Pour un avion dont on parle tant, j'ai été déçue : des ailes tellement larges qu'elles prennent 10 voire 15 rangées de sièges.... Sauf que moi j'étais au milieu, j'ai donc pas pu profiter des paysages... Et puis vraiment rien d'exceptionnel! L'arrivée à Sydney est surprenante... J'en dis pas plus, avis à ceux qui viendront!

(suite à venir, départ immédiat pour Sussex street où je pars rencontrer Célia et Vanessa, les 2 VIE cofaciennes avec qui je vais partager mon aventure de Sydneysiders!)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tous ça me donne envie de te rejoindre ma belle!
Je pense à toi! Gros bisous
Gaëlle